ALAMANE

ALAMANE

Diffusion de l'histoire.

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde.
Puisque la question se pose et s'anime sur Facebook où, malheureusement, les sujets disparaissent trop vite pour avoir assez de poids. Nous parlerons ici du devenir de Magie. J'ai contacté l'équipe de Béèlle pour connaître leurs intentions quant à leur magasine et, dans le cas où il n'y aurait pas de suite, une question se pose : êtes-vous pour une diffusion papier, en épisodes en ligne, les deux ? Avez-vous un autre concept à proposer.
Administrateur du blog

PAPIER...oups, désolée, je crois que je m'emballe et que je hurle...Ça te va comme réponse, même si je sais que c'est beaucoup de boulot et un investissement conséquent...Bises

Bah, pour ma part papier et en ligne me vont, quoi que je préfère plus lire le livre couché sur mon lit x) Pour l'autre alternative, je dirais eBook, mais comme je n'en lis jamais et d'ailleurs je n’ai pas encore de lieuse ou je ne sais quoi, c'est plus pour ceux qui sont adepte des eBooks ^^"
Williie

Je partage les avis déjà émis.
Personnellement je préfère avoir un bon livre en papier dans les mains et pouvoir le trimballer un peu partout comme ça me chante.

L'idée de la publication en ligne est une bonne alternative. Tout dépend de la manière dont tu veux "vendre" Magie =)
Lydie

Comme je l'ai dit sur fb, pour moi ce sera les deux...
En ligne pour pouvoir lire la suite.... et en papier pour ma collection Phoebe et surtout pouvoir le trimbaler avec moi partout où j'irais (Magie et moi dans le train.... Magie et moi au bord de l'océan... Magie et moi dans un lit... heu non, moi qui lit Magie allongée dans mon lit!^^)

En attendant la sainte sacrée version papier, je ne dis pas non à une version "avant première" online ^^ (et puis à toi de décider si tu mets tout en ligne ou si tu allèches tes lecteurs pour qu'ils se jettent dessus dès sa sortie XD)

1 appréciations
Hors-ligne
Même chose pour moi : mise en bouche sur le net puis une bonne version papier!

1 appréciations
Hors-ligne
Le papier c'est cool 8) Mais une mise en ligne régulière est aussi agréable, surtout que ça appâte le chaland (enfin ici le lecteur). Mais la version papier plus tard pour pouvoir le transporter partout :p

1 appréciations
Hors-ligne
Le papier. Ca permet de ressentir toute la magie du livre (et sans jeu de mot en plus ^^; ).
Dans le monde où le silence est roi, je prends ma plume pour éclairer l'obscurité...
Gaïa

Le papier... il n'y a que ça de vrai !!! 
Mais j'avoue qu'une prépublication en ligne pourrait être pas mal en attendant la version papier.

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres