ALAMANE

ALAMANE

Nocturne (race)

Livre : Bah-lor.

Localisation : la forêt arvenne.

Yeux : Nyctalopes. Marrons, bleus ou vert bouteille.

Robe : gris sombre à noir.

Physique : Les Nocturnes ressemblent à de gros canidés bipèdes avec des pattes à cinq doigts plus longues qu’un pied d’homme et des griffes assez longues pour qu’ils puissent de passer d’arme lors de combat rapprochés.

Civilisation : primitive. Ils bougent beaucoup à la recherche de nourriture. Ils maîtrisent le feu mais pas la manufacture d’outils qu’ils préfèrent voler. Ils ne les conservent pas, cependant, car leurs mains sont malhabiles à les manier.

Mœurs : Ces monstrueuses créatures chassent la nuit, n’hésitant pas à attaquer les humains isolés, voire même un village entier lorsqu’ils sont assez nombreux. Leur tactique favorite consiste à encercler les villages endormis avant de s’y glisser dans le plus grand silence. Après quoi, ils massacrent les adultes dans leur sommeil, les débitent et les empaquètent pour que leur viande garnisse leur table. Ils laissent les jeunes en vie pour assurer que leur source de protéines ne disparaissent pas définitivement.

Alors que certains se maîtrisent assez pour attendre que la viande soit cuite, d’autres se jettent sur les cadavres pour se repaître de chairs fraîches, voire les dévorent vivants.

La race semble avoir totalement été éradiquée sous le coup de la malédiction lancée par Mérovec.

 



23/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres