ALAMANE

ALAMANE

Rampolis

 

 

 

Cycle :

 

Alamane tome 2

 

I.S.B.N. :
978-2-919325-10-8

 

Format :
15*24

 

Nombre de pages :
240

 

Prix :
16 €

Etat :

Indisponible.

 

Quatrième de couverture :

Rampolis.
Cité de tous les excès et de tous les vices.
Chaque bâtiment dédie ses jours et ses nuits à distraire, amuser, effrayer, tenir en haleine un public fasciné par les spectacles offerts et les corps soumis de leurs ennemis

Après bien des déboires, Alamane parvient à la capitale des Drukhs. Il a survécu au procès qui a coûté la vie à ses parents, aux pillards de caravanes, aux terribles forêts arvennes et aux barbares assoiffés de sang.
Mais aujourd’hui il doit faire face à un danger bien plus grand :
Rampolis.

 

Où se le procurer :
Sur Priceminister.
L'illustrateur :
Sébastien Sanchez.

L'auteur :
Phœbé travaille sur la suite, sous le regard impatient des fans de la série.

POUR PUBLIC AVERTI :
En raison de scènes"osées."

Critiques :
Reçue par courier de la part d'une des bêta-lectrices : "Un beau papier vert comme la forêt arvenne. Elle m'a manquée cette forêt, mais la ville l'a remplacée fort bien. Tes descriptions sont fluides et tes connaissances et recherches nous permettent de vivre encore plus les aventures d'Alamane.

(...)

Pour l'histoire, je m'y suis plongée à fond. J'ai apprécié les nouveaux personnages. Comme Alamane j'ai détesté la sœur qui (spoile). Beaucoup de scènes d'amour à ne pas mettre entre toutes les mains. Tout ce que vit Alamane est bien pensé. Tu as su faire encore un très bon livre mais tu nous laisses sur notre faim. Pour quand la suite ?
Mon personnage préféré est... Karlius.

Caty

 

  • elodie · Le 9 mars

    bonjour,
    j'ai enfin pu terminer rampolis pas moyen de pouvoir le lire d'une seule traite toujours quelque chose à faire ou quelqu'un qui vient me dérangé mais j'ai enfin pu le terminer et quelle fin, méchante tu nous laisses avec beaucoup de question en tête donc une seule chose a dire vivement le tome 3. Ce tome 2 était génial, mélange d'action et d'amour, de nouvelles rencontres j'ai adoré merci à toi pour ton imagination.
    amicalement
    elodie

     ·  · Répondre
  • inko · Le 20 février

    oui!!!! il vient tout juste d'arriver le deuxième tome tant attendu!
    Un énorme MERCI pour la dédicace!! Très bonne continuation...Et maintenant je vais aller dévorer l’œuvre.

     ·  · Répondre
  • Bonjour,

    Cette année j'ai été immensément heureuse de recevoir mon cadeau de St. Valentin! (^_^)
    Que dire à part merci, je vais enfin retrouver Alamane et j'ai hâte de découvrir cette ville à travers ses yeux!
    Amicalement,

     ·  · Rép


24/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres